| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sho ~Akaraion-Membres'
Localisation: Chez moi ^^ Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 1.00
|
Posted: Wed 18 Jun 2008 - 20:04 Post subject: 3 amv de mes animes favoris du moment ! |
|
|
Commencons par le fameux Code Geass Superbe Anime avec une tres bonne histoire , suspens , action et les graphismes je dirais le meilleur de Clamp 
[media][/media]
Amv concentrer sur la saison 1 ! PS : Je hais Suzaku na Vive Lelouch ^^ La saison 2 trop cool !
Ensuite viens D Gray Man Fabuleux anime avec une tres bonne histoire aussi , action , evolution des personnages , humour et graphiquement c'est beau 
[media][/media]
Avec la musique Chop Suey PS : Vive Allen Walker avec son Crown Clown ! Que du bon !
Et finalement Kateikyoushi Hitman Reborn tres bonne anime , beaucoup d'humour (surtout au debut des episodes ) apres viennent les actions , les differents arcs et les graphismes sont quand meme bien !
[media][/media]
Superbe amv que je trouve c'est rythmé avec les actions ! PS: Le nouveau arc qui commence et extreme !
Bref voila c'est mes meilleur anime du moment ! Pour les amv il doit avoir mieux mais c'est deja ca !(aussi va voir tous les amv tu passeras toute une semaine :p)
Bon mattage ! _________________ にっぽん!おはよう! Nippon!Ohayoo!
|
| Back to top |
|
 |
Touki ~Akaraion-Admin'
Localisation: Tokyo Point(s): 20 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 5.44
|
Posted: Wed 18 Jun 2008 - 21:15 Post subject: 3 amv de mes animes favoris du moment ! |
|
|
super tes 3 amv ma préféré c'est la 3eme mes sa veut pas dire que j'aime pas code geass  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
Localisation: Le Mans Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 3.27
|
Posted: Fri 20 Jun 2008 - 22:02 Post subject: 3 amv de mes animes favoris du moment ! |
|
|
le 3eme avm ma convaincu c'est mon prochain anime _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
Touki ~Akaraion-Admin'
Localisation: Tokyo Point(s): 20 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 5.44
|
Posted: Thu 26 Jun 2008 - 13:34 Post subject: 3 amv de mes animes favoris du moment ! |
|
|
Lol moi je me remettrer au manga une fois mes drama fini ^-^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
Localisation: Le Mans Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 3.27
|
Posted: Fri 27 Jun 2008 - 11:24 Post subject: 3 amv de mes animes favoris du moment ! |
|
|
ba enfaite sayer je les en entier sauf que je regarde les dramas pour l'insten donc je les mis en pause _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
|