Posted: Sun 22 Jun 2008 - 22:54 Post subject: Teriyaki Boyz
Les Teriyaki Boyz, est un groupe de 5 japonais (XD) de Tokyo formé de Ryo-Z et Ilmari (de Rip slym), Verbal (de M-flo), Wise et Nigo. Donc oui, ils sont issus tous de groupes differents, tous des rappeurs en partie et Nigo est le dj^^
Sinon Nigo est le créateur de la célebre marque "the bathing ape" aka BAPE, portée et soutenue par de nombreux artistes à travers le monde!! pourquoi teriyaki? bien terriyaki (vous le savez déjà peut-être) est une façon de cuisiner le poulet et le boeuf LoL!!!
Ils sont très connus et apprécié des japonais un peu hiphop et même en dehors du Japon et de l'Asie, en partie grace à leur collaboration avec Pharell Williams ou Kanye West par exemple et de leur participation à la BO de fast and furious Tokyo drift. Sinon localement ils ont fait un featuring avec Emi Hinouchi Wah~ j'aime trop haha~
je vous met la BO de tokyo drift:
là c'est "Zock on" avec Pharell Williams et Busta rhymes. ps: ils sont tous habillés en BAPE dans le clip (je rapelle que c'est la marque de Nigo^^)
_________________ *.we are the masters of our destiny--Captains of our fate.*
Posted: Mon 23 Jun 2008 - 18:29 Post subject: Teriyaki Boyz
Ah oui ce groupe ^^ Je les connais depuis le Fast and Furious ! Sava c'est pas tres mal ! Je l'ai attend plus parler ! Ils ont meme chanter avec Kanye West (dont le clip est horrible ) et Daft Punk ! _________________ にっぽん!おはよう! Nippon!Ohayoo!
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 21:10 Post subject: Teriyaki Boyz
ah c'est eux je savai j'aime pas specialement mais le film est super _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17