Akaraion-Touki Forum Index
Akaraion-Touki
forum destiné au mangas au japon est au dessin

Akaraion-Touki Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Teriyaki Boyz ::

Post new topic   Reply to topic    Akaraion-Touki Forum Index -> artiste du japon -> artiste j-pop
Previous topic :: Next topic  
Author Message
asuka*
~Akaraion-Membres'

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne compétence: 6.88

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 22:54    Post subject: Teriyaki Boyz Reply with quote

Les Teriyaki Boyz, est un groupe de 5 japonais (XD) de Tokyo formé de Ryo-Z et Ilmari (de Rip slym), Verbal (de M-flo), Wise et Nigo. Donc oui, ils sont issus tous de groupes differents, tous des rappeurs en partie et Nigo est le dj^^

Sinon Nigo est le créateur de la célebre marque "the bathing ape" aka BAPE, portée et soutenue par de nombreux artistes à travers le monde!!

pourquoi teriyaki? bien terriyaki (vous le savez déjà peut-être) est une façon de cuisiner le poulet et le boeuf LoL!!!

Ils sont très connus et apprécié des japonais un peu hiphop et même en dehors du Japon et de l'Asie, en partie grace à leur collaboration avec Pharell Williams ou Kanye West par exemple et de leur participation à la BO de fast and furious Tokyo drift. Sinon localement ils ont fait un featuring avec Emi Hinouchi
Wah~ j'aime trop haha~

je vous met la BO de tokyo drift:

là c'est "Zock on" avec Pharell Williams et Busta rhymes. ps: ils sont tous habillés en BAPE dans le clip (je rapelle que c'est la marque de Nigo^^)

maji de? XD

drama powaaaaa^^
KON ATTITUDE <3

A*=5
Back to top
Sho
~Akaraion-Membres'

Moyenne compétence: 1.00

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 18:29    Post subject: Teriyaki Boyz Reply with quote

Ah oui ce groupe ^^ Je les connais depuis le Fast and Furious ! Sava c'est pas tres mal ! Je l'ai attend plus parler !
Ils ont meme chanter avec Kanye West (dont le clip est horrible lol ) et Daft Punk !

Back to top
asuka*
~Akaraion-Membres'

Moyenne compétence: 6.88

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 21:34    Post subject: Teriyaki Boyz Reply with quote

ms si ils ont sorti qque chose ya pas longtemps lol

maji de? XD

drama powaaaaa^^
KON ATTITUDE <3

A*=5
Back to top
hitsugaya
~Akaraion-VIP

Moyenne compétence: 3.27

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 21:10    Post subject: Teriyaki Boyz Reply with quote

ah c'est eux lol je savai lol j'aime pas specialement lol mais le film est super
Post new topic   Reply to topic    Akaraion-Touki Forum Index -> artiste du japon -> artiste j-pop All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006