| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
Localisation: Le Mans Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 3.27
|
Posted: Thu 3 Jul 2008 - 10:09 Post subject: depart |
|
|
coucou tous le monde le mois prochain j'ai ma propre maison  et je rentrerai chez mes parents qu'une semaine par mois donc pour vous voire  mais je vien d'apprendre qu'a partir du mois de decembre mes parents ne prene plus internet donc pour moi c'est le depart du forum mais peut etre que dicila j'aurai internet chez moi enfin sa dependra de mes revenus donc stp touki ne suprime pas mon comte je reussirai peut etre a passer de temps en temps. ^_^
sayonara chere amis _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
Risa ~Akaraion-Membres'
Localisation: 'Vec les tvxq et♫ Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 0.91
|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 13:09 Post subject: depart |
|
|
='(((((( naaaaaaaaaaaaan _________________ ♪♫écrire est une manière de crier en silence |
|
| Back to top |
|
 |
shadow-kun ~Akaraion-Membres'
Localisation: Tokyo Point(s): 10 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 2.57
|
Posted: Sat 12 Jul 2008 - 23:05 Post subject: depart |
|
|
serieu c'est dommage _________________ IkuZzZoOo MinA   ! |
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
|
Posted: Tue 15 Jul 2008 - 12:32 Post subject: depart |
|
|
et oui je vai vous quitter bientot c'est cruel mais penser a moi qui ne pourai plus allez sur le fofo regarder des animes des dramas ne plus voir les nouveauté de square enix ah j'en meure _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sho ~Akaraion-Membres'
Localisation: Chez moi ^^ Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 1.00
|
Posted: Tue 15 Jul 2008 - 17:10 Post subject: depart |
|
|
Ah ca c'est dommage ..... Esperons que tu puisse y trouver un moyen ou quoi ! Bonne chance ! Ya une nouvelle video de FFXIII en plus qui vient d'etre montrer à l'E3 2008 ! y a plus d'exclusivités ps3 maintenant ! Il sera sur xbox360 aussi et Star Ocean 4 , Last Remanant aussi ! _________________ にっぽん!おはよう! Nippon!Ohayoo!
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
|
Posted: Fri 18 Jul 2008 - 16:21 Post subject: depart |
|
|
je c'est j'ai mes sources  on ce moment j'essaye de convaincre mes parents pour garder internet je vous dirai si je resterai ou pas de toute facon je suis encore avec vous jusqu'au mois de decembre _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sho ~Akaraion-Membres'
Localisation: Chez moi ^^ Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 1.00
|
Posted: Sat 19 Jul 2008 - 00:04 Post subject: depart |
|
|
Ah ok je pensais que tu partais bientot la mais c'est quand meme pas mal jusqu'en decembre ^^ _________________ にっぽん!おはよう! Nippon!Ohayoo!
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
|
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 18:22 Post subject: depart |
|
|
dans deux semaine je part trois semaine  _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sho ~Akaraion-Membres'
|
Posted: Mon 4 Aug 2008 - 00:43 Post subject: depart |
|
|
Ah ok j'avais pas compris Bon ben amuse toi bien ^^ _________________ にっぽん!おはよう! Nippon!Ohayoo!
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
|
Posted: Sun 10 Aug 2008 - 15:45 Post subject: depart |
|
|
ahhhhhhhhhhhh je revien le week end c'est super je peu venir sur ce fabuleux forum _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
|