| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
Localisation: Le Mans Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 3.27
|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 21:04 Post subject: pitier aider moi |
|
|
voila j'adore la musique de cette video et je pense que l'anime vas me plaire donc il me faudrai le nom de la chanson et de l'anime si quelqu'un connai
_________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sho ~Akaraion-Membres'
Localisation: Chez moi ^^ Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 1.00
|
Posted: Tue 8 Jul 2008 - 15:25 Post subject: pitier aider moi |
|
|
L'anime c'est Gintama ! Je l'ai poster deja sur le forum ca fait un bout de temps mais tu auras du mal a trouver les épisodes en vostfr sur dailymotion etc .... ! De plus les traduction mettent longtemps ! Les teams : Shimashita qui ont 17 episodes en vostfr mais qui ont arreter de trad ! Edo-Chimu qui ont 31 episodes en vostfr et qui continuent ! Mais ca met du temps !
Apres en vosta 65 episodes et en raw 115 episodes ! Moi je les regarde en vosta ! Pour la chanson je ne connais pas le titre mais je sais que c'est un ending special de gintama mais je ne sais pas vers lequel episode , deja plus que les 65 en tout cas ! Voila bonne chance ! _________________ にっぽん!おはよう! Nippon!Ohayoo!
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
|
Posted: Tue 8 Jul 2008 - 18:04 Post subject: pitier aider moi |
|
|
arigato je t'adore toujour autan sho le truc ces que c'est dommage je pourai pas le finir mais je vai le commencer l'anime est encour ? il fini pas au 115 eme episodes j'imagine ^^ _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sho ~Akaraion-Membres'
Localisation: Chez moi ^^ Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 1.00
|
Posted: Tue 8 Jul 2008 - 19:10 Post subject: pitier aider moi |
|
|
De rien si je peux rendre service ! Oui l'anime est toujours en cours ! C'est beaucoup comique et les choses sérieuses viennent plus tard ! Snif je veux voir la suite parce-que meme en vosta c'est long ! _________________ にっぽん!おはよう! Nippon!Ohayoo!
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
|
Posted: Tue 8 Jul 2008 - 20:11 Post subject: pitier aider moi |
|
|
et moi ce sera jamais fini j'ai bientot plus internet quel suplice _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sho ~Akaraion-Membres'
|
Posted: Wed 9 Jul 2008 - 12:32 Post subject: pitier aider moi |
|
|
Ca va etre dur je le sens ! Faudra tenir bon alors ... _________________ にっぽん!おはよう! Nippon!Ohayoo!
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Wed 9 Jul 2008 - 12:32 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
|
Posted: Wed 9 Jul 2008 - 19:14 Post subject: pitier aider moi |
|
|
snif ce qui me tue le plus c'est la musique je la veu trop mais j'arrive pas a la trouver les episodes je les ai commancez c'est suprement mais c'est marrant le truc des extra-terrestres _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
|