| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
Localisation: Le Mans Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 3.27
|
Posted: Sat 12 Jul 2008 - 10:26 Post subject: Code Blue |
|
|
[center]Code Blue

vous avez souvant rêvé de yamapi mais en docteur????? VOILA et bien vous ne rêvé pas il l'on fait voila le nouveau drama de yamapi un episode de sorti
petit resumé : Aizawa Kousaku (Yamashita Tomohisa), Shiraishi Megumi (Aragaki Yui) Hiyama Mihoko (Toda Erika) et Fuikawa Kazuo (Asari Yosuke) sont 4 jeunes médecins qui viennent de rejoindre l’hôpital de Shohoku. Ils n’ont qu’un rêve : rejoindre l’unité médicale d’urgence héliportée. Mais Kuroda Shuji (Yanagiba Toshiro) leur nouveau superviseur est intraitable : seuls les meilleurs peuvent partir en mission. Il n’y a aucune place pour les incompétents et ceux qui n’ont pas des nerfs d’acier. _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17

Last edited by hitsugaya on Mon 8 Dec 2008 - 21:39; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Touki ~Akaraion-Admin'
Localisation: Tokyo Point(s): 20 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 5.44
|
Posted: Tue 25 Nov 2008 - 02:35 Post subject: Code Blue |
|
|
vu aussi yamapi a trop la classe dedans j'ai trop aimer le drama a conseiller a se qui l'on pas vu ^-^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
hitsugaya ~Akaraion-VIP
Localisation: Le Mans Point(s): 0 Moyenne de points: 0 Moyenne compétence: 3.27
|
Posted: Thu 26 Feb 2009 - 10:08 Post subject: Code Blue |
|
|
ta vu la fin? car moi je traine j'ai du mal a regarder la suite je suis pas super a fond de dans _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
 |
|
| Back to top |
|
 |
|