Posted: Sat 19 Jul 2008 - 00:24 Post subject: Mugen no Juunin
Nouveau anime qui vient de sortir ! Tres sanglant , au temps des samurais , faut voir la suite !
TITRE ORIGINAL : Mugen no Juunin ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIO : [BEE TRAIN DIGITAL] GENRES : [AVENTURE] [HISTORIQUE] [HORREUR] AUTEUR : [SAMURA HIROAKI] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins
Synopsis :
Le samouraï Manji est victime d'une terrible malédiction : il ne peut mourir. Il doit tuer mille hommes au caractère démoniaque pour pouvoir trouver enfin la mort et expier ses fautes passées. Voilà pourquoi tout le monde le voit comme un horrible et très violent personnage. Mais un jour, la jolie Lin lui demande de l'aide pour venger sa famille...
Posted: Sat 19 Jul 2008 - 03:50 Post subject: Mugen no Juunin
sho tu as le chic pour trouver de super mangas merci cette histoire a l'air vraiment originale _________________ 例外のない規則はない reigai no nai kisoku wa nai (pas de règle sans exception) L'exception qui confirme la règle
Posted: Sun 20 Jul 2008 - 18:20 Post subject: Mugen no Juunin
moi celui la je l'avai deja en vu je verai comment la team avance pour voir si je vai le regarder _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17
Posted: Mon 4 Aug 2008 - 00:41 Post subject: Mugen no Juunin
Derien ^^ Moi j'ai vu les 2 premiers episodes et l'histoire est vraiment pas mal ! Apres yaura beaucoup d'action Mais dommage que ca se finira a 13 episodes _________________ にっぽん!おはよう! Nippon!Ohayoo!
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 11:13 Post subject: Mugen no Juunin
moi je suis aux deuxieme aussi je trouve pas le temps de regarder la suite le seul truc qui me derange dans l'anime c'est croix sur le heros _________________ En soi,il n'existe rien de bon ou de mauvais,tout dépend de ce que l'on en pense.NAMOUR:17