Akaraion-Touki Index du Forum
Akaraion-Touki
Pour les fanas en tout genre de la culture japonaise c'est ici que ca se passe.

Akaraion-Touki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Densha Otoko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akaraion-Touki Index du Forum -> Dramas -> Jdramas -> Densha Otoko
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazuma
~Akaraion-Membres'

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne compétence: 6,37

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 14:22    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

Titre v.o. 電車男
Autre titre L'homme du train
Genre Comédie sentimentale
Année 2005
Episodes 11 + 1 spéc.

Histoire

Tsuyoshi, un otaku très maladroit et complètement coincé rencontre dans le métro la femme de ses rêves: Saori Aoyama. Un viellard complètement ivre arrive et commence à agresser le jeune femme. Tsuyoshi essaye alors de la défendre, mais il tombe à terre, perd ses lunettes et la jeune femme est sauvée par un autre. Cependant, Saori lui demande son adresse car elle tient à le remercier de l'avoir aidé.

Notre héros n'en revient pas, il rentre vite chez lui. Il est d'abord fou de joie, puis il se met à paniquer, car il se rend compte qu'il est amoureux mais il ignore totalement comment séduire sa bien-aimée! Il demande alors de l'aide sur un forum où d'autres otaku sont connectés. Ce forum va alors devenir son plus grand soutienti. Chacun écoute avec attention ses aventures et essaye de lui donner les meilleurs conseils. C'est d'ailleurs un des forumeurs qui va surnommer Tsuyoshi "Densha Otoko".

Quelques jours passent, il commence à se demander s'il n'avait pas rêvé quand il reçoit un colis! Ce colis contient un magnifique service à thé signé HERMES. Il est complètement retourné, et tout ces amis virtuels l'encouragent pour qu'il appelle Saori et la remercie...

C'est là que commencent toutes les péripéties de Tsuyoshi, toujours aidé par ses amis du forum afin qu'il arrive à séduire Saori.

Acteurs

Ito Atsushi dans le rôle de Tsuyoshi Yamada

Il est célibataire, très maladroit, complètement coincé et introverti, il a une chambre remplie de figurines d'animes, bref un véritable otaku! Tout le monde lui marche dessus et l'ignore et tous les soirs il rentre chez lui rêvant d'une vie meilleure.

Ito Misaki dans le rôle de Saori Aoyama

Une femme d'affaire, belle, riche et célibataire, qui attend de trouver l'homme idéal.

Petit plus du drama

Dans la série, Tsutoshi est fan de Mina, héroïne imaginée par les créateurs du drama. Et bien, ceux qui ont aimé cette jeune fille aux carottes peuvent se réjouir car il y a un projet d'adaptation en anime.

Et pour finir, si les 11 épisodes et la fin alternative ne vous ont pas suffit, vous pouvez toujours essayer de voir le film! Les acteurs sont différents, mais l'histoire reste la même.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yuni
~Akaraion-T.Membre

Point(s): 20
Moyenne compétence: 10,33

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 - 11:49    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

Ouai enfin quelqu'un qui parle de Densha!!!! J'adore ce drama il est trop trop bien ^^

Kon-Kon
Ichiro
Nouveau

Moyenne compétence: 10,61

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 20:10    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

Mon 1er drama, il est cool, histoire de l'otaku sans vie sociale Smile qui un jour kif une jeune demoiselle... mais bon ceux qui cherche une pure histoire d'amour passez votre chemin... le drama s'axe davantage sur l'otaku et ses "cyber-amis " qui l'aident à surmonter ses peurs pour séduire justement la femme de sa vie
Visiter le site web du posteur
matsumoto
~Akaraion-Membres'

Moyenne compétence: 8,34

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2007 - 20:13    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

pareil c'etais mon premier drama /que demotion ^^
honnetement il est excellent le premier est a hurler de rire tellement il est malchanceux enfin bon a conseillez en priorité a ceux qui commence pour qu'ils continuent^^
~Akaraion-T.Membre

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 - 18:39    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

Moi mon premier drama c'etait GTO live ^^ J'ai commencé par du lourd lol

Kon-Kon
Touki
~Akaraion-Admin'

Moyenne compétence: 5,45

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 - 16:32    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

moi aussi c'etais GTO live mon premier drama j'ai plutot aimé est je vien de finir densha otoko qui etais super Okay

Moyenne compétence: 6,37

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 - 17:23    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

Moi mon premier drama cette Gokusen2 =)
Touki
~Akaraion-Admin'

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2007 - 15:36    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

ta commencer direct la saison 2 lol

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2007 - 19:22    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

Densha Otoko je l'ai regardé au debut de l'année et actuellement je regarde You're under arrest avec Ito Misaki qui a un des deux roles principaux. Son personnage est totalement different de celui de Densha, au debut je ne l'avais meme pas reconnu. La princesse devenue Policiere je vous jure ça fait un choc ^^

Kon-Kon
niwa
~Akaraion-Membres'

Moyenne compétence: 3,52

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 10:16    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

bon je file voir celui ci
il m'a l'air pas mal
L'exception qui confirme la règle

NIWA 12
MSN
matsumoto
~Akaraion-Membres'

Moyenne compétence: 8,34

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007 - 13:13    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

il est enorme
~Akaraion-Admin'

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 10:41    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

cette histoire et basé sur un fait réel ^-^

Moyenne compétence: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 19:20    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

connais pas mais je vais un ti tour ....
entous cas le début me donne envie de voir la suite
to be continued ...

*absente jusqu'a la fin de ses exam' ! vivement la fin *
hitsugaya
~Akaraion-VIP

Moyenne compétence: 3,27

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:12    Sujet du message: Densha Otoko Répondre en citant

mouaip peut etre pour bientot je trouve le temps et hop je le regarde
mais j'ai encore chakushin et liard game et ikebukuro west gate park (c'est avec yamapi ^_^)
et donc apres ce sera celui la je pense Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Densha Otoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Akaraion-Touki Index du Forum -> Dramas -> Jdramas -> Densha Otoko Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006